jeudi 30 mars 2017

13 avril - Lycée Professionnel Hôtelier de Largentière


Xavier Fahy
Compagnie de l'Yerres / AAACY
Tel : 06 12 31 37 39

Bonjour

Dans le cadre d'un stage théâtre financé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et avec le soutien de la Cascade, Xavier Fahy (de la Compagnie de l'Yerres (théâtre), basée à Joyeuse (07), va coacher pendant une semaine intensive, du 10 au 14 avril, les élèves de la classe de première BAC Pro du Lycée, aux côtés de leurs professeurs Tamara Sigwarth (service), Nicolas Leclerc (cuisine), Christophe Raynaud (français). 
Ils ont vu "Horla-loi!" (spectacle pro créé par la Cie) le 7 mars à Largentière, et à présent ils vont s'en inspirer pour composer une soirée-dîner à thème, dans leur restaurant d'application (restaurant où ils s'entraînent toute l'année, et où ils assurent tous les jeudis soirs un repas avec menu gastronomique). 
Objectif : développer leur créativité, devenir force de proposition, améliorer leur communication avec les clients, animer un repas de manière originale, tout en étant au top du service et de la qualité des plats. 
Un challenge d'envergure, auquel tout personne désireuse de bien manger et de passer un moment agréable et plein de surprises, est invitée à participer....

LES INFO PRATIQUES pour le dîner spectacle : Jeudi 13 avril à partir de 19h30 Lieu : Route de Tauriers - 07110 Largentière
Tarif : 30 euros (incluant apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, vins et café).
Réservation indispensable au 04.75.89.84.86 ou isabelle.bernard-pelegrin@ac-grenoble.fr

Ce qui serait optimal, ce serait que vous veniez interviewer les élèves et professeurs le jour J pendant la préparation de l'événement, ou bien le soir pendant le dîner.
La salle sera décorée façon hôpital psychiatrique, les serveurs, les cuisiniers et l'ambiance seront en conséquent (mais les plats seront raffinés)  avec des animations de magie, d'effets paranormaux, d'irruption des élèves cuisiniers dans la salle, de chorégraphies, de rythme inquiétants, d'humour et de décalage, etc.

Je vous remercie de nous tenir informés de votre présence, pour que nous vous réservions le meilleur accueil.

Je serai joignable par téléphone jusqu'à demain soir vendredi 31 mars, ou à nouveau à partir du lundi 10 avril.
Sinon à tout moment par mail.

Cordialement


Xavier Fahy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire